VOTRE ACCÈS AUX VENTES

Afin de devenir membre NGR, nous vous invitons à vous rendre sur notre site www.ngr.fr rubrique "devenir membre" ou à cliquer sur le lien suivant :devenir membre
Un délai de 24h maximum est requis avant la validation de votre inscription, il est donc recommandé de vous inscrire en amont des ventes. Le cas échéant, nous vous donnons directement rendez-vous dans nos espaces auprès de nos hôtesses à l’ouverture des ventes.
Une fois votre inscription validée via notre site internet, vous pouvez dès lors accéder aux ventes de votre choix sur présentation de votre e-mail de confirmation d'achat ainsi que d’une pièce d'identité ou de votre invitation nominative (avec une pièce d'identité).
L’acces aux espaces NGR est réserve aux personnes inscrites lors du premiers jours de ventes. Les personnes non-membres peuvent, quant à elle, participer aux ventes à partir du jeudi ou bien dès le mercredi en souscrivant à devenir membre via notre site internet.
Il est possible que d'un envoi de newsletter à un autre, votre invitation à la vente se classe parmi vos Spams ou dans votre répertoire des courriers indésirables. Afin d’éviter de cela, nous vous invitons à nous ajouter comme "expéditeur fiable". Si vous êtes récemment inscrit(e) et que vous n'avez pas reçu la vente en cours, vous pourrez accéder à la vente sur présentation de d'une pièce d'identité à partir du mercredi, en consultant les horaires via notre site internet.

AUTOUR DES VENTES

Les échanges et les retours ne sont pas acceptés.
Vous pouvez faire retirer votre antivol sur présentation de votre ticket de caisse, dans notre espaces parisien, lors de nos jours d'ouverture.
Les essayages sont autorisés sur la majorité de nos ventes bien qu’il y ait quelques exceptions sur les ventes générant beaucoup de flux client, afin de préserver le confort et la lisibilité des collections proposées.
Nous vous invitons à repasser au showroom, lors de nos jours d’ouverture, et de vous adresser à notre responsable de caisse.

AUTRES

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En naviguant sur NGR.FR, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour personnaliser votre visite.